Trégunc

Navigation

Portail citoyen des trégunois

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A la Une > Le CCAS toujours mobilisé

Le CCAS toujours mobilisé

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination, le CCAS accompagne les publics prioritaires isolés ou en difficultés.

Dans le cadre de la campagne nationale de vaccination, un centre de vaccination a ouvert ses portes à Melgven. L'accès se fait uniquement sur rendez-vous et concerne actuellement les personnes âgées de  + 75 ans et celles atteintes de pathologies à haut risque (cancer, maladie rénale chronique sévère).

Pour prendre rendez-vous, 2 possibilités :

  • au 02 57 18 00 61
  • via les plateformes Doctolib, Keldoc et Maiia

 

Le CCAS de Trégunc, en partenariat avec CCA, accompagne les publics prioritaires trégunois qui seraient isolés ou qui pourraient rencontrer des difficultés :

  • pour la prise de rendez-vous vaccinal (précision : le CCAS sera dépendant des places disponibles et ne pourra en obtenir prioritairement)
  • pour le transport des personnes ayant un rendez-vous vaccinal et qui ne disposent pas de moyen de locomotion (transport gratuit assuré par CCA).

 

Le CCAS peut également fournir, aux trégunois isolés ou en difficultés, des masques en tissu (catégorie 1 conforme à la réglementation).

 

> Pour toute information : contacter le CCAS au 02 98 50 26 54

 

Coordonnées

Mairie de Trégunc
CS 40 100
29910 Trégunc - France

Téléphone : +33 (0)2 98 50 95 95
Télécopie : +33 (0)2 98 50 95 96

Télécharger la carte de visite (.vcf)