Trégunc

Navigation

Portail citoyen des trégunois

Vous êtes dans : Accueil > Trégunc pratique > Volet démarches administratives > Démarches Urbanisme > Certificat d'urbanisme

< Retour

Certificat d'urbanisme

Le certificat d'urbanisme est un acte administratif qui indique l'état des règles d'urbanisme applicables pour un terrain donné.
Il délivre une information sur la constructibilité et sur les droits et obligations attachés à ce terrain. Le certificat d'urbanisme n'est pas une autorisation, il ne remplace pas le permis de construire. Il est délivré gratuitement.

> Le formulaire CERFA "demande de certificat d'urbanisme" (CU) en ligne en cliquant ici

 

Consultance architecturale

Avant de déposer votre permis de construire, il est conseillé de rencontrer l’architecte-conseil qui pourra vous conseiller (gratuitement) sur l'aspect architectural de votre projet et de son intégration dans l'environnement. L'architecte-conseil reçoit sur rendez-vous aux services techniques municipaux.

=> rendez-vous à prendre auprès du service urbanisme au 02 98 50 95 90.

Renseignements
Service urbanisme
Rue Bombard
ZA Les Pins
29 910 TRÉGUNC
Tél : 02 98 50 95 90
Courriel
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h  et de 14h à 17h (16h30 le vendredi)    

Coordonnées

Mairie de Trégunc
CS 40 100
29910 Trégunc - France

Téléphone : +33 (0)2 98 50 95 95
Télécopie : +33 (0)2 98 50 95 96

Télécharger la carte de visite (.vcf)