Trégunc

Navigation

Portail citoyen des trégunois

Vous êtes dans : Accueil > Trégunc pratique > Volet démarches administratives > Démarches enfance et jeunesse > Mise en place du prélèvement automatique

< Retour

Mise en place du prélèvement automatique

Cantine, activités périscolaires... adoptez le prélèvement automatique pour le paiement des prestations de la ville.

Pour faciliter le paiement de ses prestation de restauration et d'accueil périscolaire, la ville propose un dispositif de règlement par prélèvement automatique.

A la fois sûr (plus de désagrément en cas d'oubli ou d'absence prolongée), simple (envoi des factures comme par le passé), souple (possibilité de suspendre le prélèvement en cas de désaccord), ce service est gratuit et relativement simple à mettre en place.

Chaque famille ayant souscrit au prélèvement automatique verra son compte bancaire débité du montant des prestations utilisées le mois précédent. Cette opération sera effectuée en début de mois et une facture sera émise pour que les usagers puissent contrôler les sommes facturées avant la date de prélèvement.

Pour souscrire au prélèvement automatique, vous devez obligatoirement transmettre à la mairie, au service comptabilité, les pièces suivantes :

- le règlement financier valant contrat de prélèvement automatique dûment remplie et signée :

ReglementFinancierPA (pdf - 347,71 ko)

- un relevé d’Identité Bancaire (RIB) ou postal (RIP)

 

- portail enfance

Coordonnées

Mairie de Trégunc
CS 40 100
29910 Trégunc - France

Téléphone : +33 (0)2 98 50 95 95
Télécopie : +33 (0)2 98 50 95 96

Télécharger la carte de visite (.vcf)